Publicité
Absent de la Tanière depuis mars 2013, à l`occasion de la réception de l`Angola à Conakry, pour le compte de la 3e journée des éliminatoires du Mondial 2014. Armand Traoré devra attendre pour étrenner sa troisième sélection sous Giresse.

Le joueur de Queens Park Rangers qui avait donné son accord de principe s`est vu bloquer par son club. Son équipe qui est 4e de la Championship doit jouer les play-offs pour la montée en Premier League. «A titre personnel, aucun joueur n`a décliné la convocation même si on est dans la rubrique des vacances. C`est simplement les clubs qui ont bloqué leurs joueurs. Armand Traoré a été sollicité, mais son club devant jouer les play-offs de la montée a refusé de le libérer». Depuis le début de la saison, Armand Traoré a joué 14 rencontres pour 1208 minutes et 2 buts inscrits.

S`il n`a pu obtenir la libération de l`ancien Gunner, Alain Giresse peut s`estimer heureux. Apres des tractations, il a finalement obtenu libération de Stéphane Badji et des Nantais Papy Djilabodji et Isaa Cissokho. «J`ai eu des négociations avec les clubs de Stéphane Badji. Cela a pris un peu de temps avant qu`on ne trouve des solutions», a-t-il dit. Pour les Nantais, le sélectionneur soutient que «leur club était dans le cadre d`une tournée qui a été heureusement annulée. Mais je n`étais pas en position de force».

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici