Vainqueurs de la Coupe du Sénégal et Champions de la Ligue 1 professionnelle, les joueurs de l’As Pikine méritaient un traitement à la hauteur de leur exploit, une première dans l’histoire du club. Mais c’est le contraire qui leur a été réservé.
En effet, depuis trois mois, ils n’ont pas perçu leur salaire. Pire, les primes de victoire en championnat et en Coupe du Sénégal ne sont pas non plus versées par les dirigeants. Ce qui à l’heur d’irriter plus d’un joueur :
«Le président Modou Fall nous doit trois mois d’arriérés de salaire, plus les primes du championnat et de la Coupe du Sénégal. Les choses remontent bien avant les préparatifs de la finale de la Coupe du Sénégal. Mais on ne voulait pas casser le rythme de l’équipe, raison pour laquelle on a gardé le silence. Mais jusqu’à présent on n’a rien perçu» informe un joueur de l’équipe.
Un autre joueur d’ajouter : «On n’en peut plus des rendez-vous ou des engagements non tenus. On a besoin de notre argent. On est parti en vacances avec zéro franc et jusqu’à présent, les dirigeants du club restent sous silence. Trop, c’est trop», peste notre interlocuteur. Ce dernier n’écarte pas une réaction collective des siens, dans les prochains jours, si rien ne bouge du côté de l’équipe dirigeante.