Publicité

Des centaines de supporters ont pris d’assaut le stade Léopold Sédar Senghor, mercredi peu avant 18 h, pour assister à l’unique séance d’entrainement des Lions ouverte au public en direction du match contre l’Egypte comptant pour la première journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2015 au Maroc, a constaté l’APS. Composés en majorité de jeunes venus des quartiers situés aux alentours du stade, ces supporters ont dit toute leur envie de retrouver les Lions dans ce stade près de deux ans après sa suspension en octobre 2012.

L’équipe nationale de football doit effectuer un galop d’entrainement sur la pelouse neuve du stade Léopold Sédar Senghor. Cette séance d’entrainement est la seule ouverte au public deux jours avant le match face aux Pharaons d’Egypte prévu vendredi à 20 heures.

Quelque 45.000 billets ont été imprimés par la Fédération sénégalaise de football (FSF) pour les besoins du match Sénégal-Egypte, avait annoncé à l’APS Gaston Mbengue, le président de la Commission communication et marketing.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici