Publicité

Le déplacement périlleux de Ngb, co-leader avec Uso (7pts) à Mbour pour affronter Diambars (4ème, 6 pts) sera l’attraction de la quatrième journée de la Ligue 1 entamée ce soir.

Ça ne sera le bal du samedi ! Sur des chapeaux de roue, les poulains de Lamine Dieng s’avancent sur un terrain miné : le stade Fodé Wade de Saly. Après un voyage infructueux à Dakar où ils ont perdu face à Uso, les joueurs de Diambars auront à cœur de se relancer avec le soutien de leur public. Ngb a la meilleure attaque avec 7 réalisations et une défense poreuse avec 4 buts encaissés. Diambars a encaissé 4 buts et en a inscrit 3. Ces stats donnent un match à enjeux à cette rencontre, surtout que le vainqueur pourra égrener quelques points au sommet. Cette opposition n’éclipsera pas le derby lebou, qui opposera Uso leader à son voisin Ngor (6ème, 3 pts), au grand bonheur des dakarois. L’enjeu : ne pas se laisser distancer dans la course aux premières places.

Après être ressaisi avec le nul (0-0) avec le Gfc, lors de la précédente journée, Jaraaf (13ème, 1 pts)  recevra Suneor (5ème, 5 pts). Le Casa Sports (12ème, 2 pts) fera face au Port (10ème, 3 pts).

Dimanche, l’As Pikine ira à l’assaut de Mbour Petite Côte …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici