Publicité

Metz est mal en point, à 13 journées du terme de la Ligue 1. En dépit d’une nouvelle défaite enregistrée dimanche à domicile, contre Guingamp, Guirane Ndaw, la nouvelle recrue messine, croit toujours au maintien.

Ce maintien ne devrait être possible que si Metz se ressaisit. Guirane Ndaw y croit, à condition que l’équipe s’active au travail. «Il ne faut pas lâcher, il faut continuer à travailler», a déclaré le milieu de terrain messin, dimanche, sur beIN Sports, après la défaite face à Guingamp (2-0, 25ème journée de L1).

Le football est cruel. Il s’agit là désormais, pour le promu Metz englouti dans les méandres du classement (20ème, 21 points), de renverser la tendance. Des efforts à faire pour remonter la pente. Une rude bataille se dessine déjà à distance dans la zone de relégation, entre Evian (19ème, 26 points), Lens (19ème, 21 points) et Metz. Un enjeu de taille qui ne tourmente pas l’international sénégalais. «Est-ce que j’y crois ? Oui, bien sûr, il faut y croire, parce qu’on joue au foot pour ça. Quand on gagne, c’est bien. Là, c’est un peu difficile, mais il ne faut pas lâcher. Il y a du monde derrière nous, il faut qu’on s’accroche, car le club a fait des sacrifices pour monter en première division. Nous aussi, on va tout faire pour rester en première division», a-t-il confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici