Publicité

La 10e journée de Ligue 1 sénégalaise, bouclée dimanche soir, a été marquée par la bouffée d’énergie retrouvée par le Jaraaf de Dakar et le 8e match nul du champion du Sénégal en titre, l’As Pikine. Par contre, le trio de tête reste inchangé avec Ouakam, Douanes et Diambars.

 

« Boy Bandit » réussit ses débuts

Enfin, le Jaraaf de Dakar commence à sortir du trou. Après cinq matchs sans succès (3 nuls et deux défaites), l’équipe de la Médina a retrouvé le sourire, dimanche, lors de sa victoire devant l’Olympique de Ngor (2-0). Un succès obtenu sans doute grâce au coaching de son nouvel entraîneur Amadou Diop « Boy Bandit » qui a ainsi réussi ses débuts sur le banc du Jaraaf.

Avec ce résultat, les partenaires de Babacar Seck occupent désormais la 11e place et affichent une grande confiance avant le choc face au Casa Sports prévu le week-end prochain, au stade Aline Sitoé Diatta de Ziguinchor.

Stat : 8

L’As Pikine est incontestablement la championne des matchs nuls. Sur les 10 rencontres disputées depuis le début de la saison, l’équipe de la banlieue dakaroise a concédé 8 matchs nuls, c’est le club qui a obtenu le plus de résultat nul en compagnie de la Linguère de Saint-Louis. Pour dire que les deux autres rencontres des hommes d’Alassane Dia se sont soldées par une victoire et une défaite.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici