La 2ème journée de l’Europa League disputée hier a été très mitigée pour Moustapha Bayal Sall. Le défenseur sénégalais de Saint Etienne a inscrit un but matinal sur le terrain de la Lazio dès la 6ème minute de jeu. il a été par la suite expulsé en seconde mi-temps pour un cumul de cartons jaunes. Et Saint-Etienne a terminé la partie à neuf pour la perdre 3-2.
Babacar Khouma, Baye Oumar Niasse butteurs
A la pointe de l’attaque de Fiorentina, l’international sénégalais Babacar Khouma a marqué le deuxième but de son équipe, qui a battu le Felenenses sur le score de 4-0, lors de la deuxième journée de l’UEFA Europa League. C’est la 1ère victoire de la Fiorentina dans cette compétition puisqu’elle avait perdu leur première rencontre contre le Fc Bale. Le Lokomotiv Moscou de Baye Oumar Niasse s’est imposé sur son terrain 2-0 face au Skenderbeu Korçe. Le Sénégalais rappelé par Aliou Cissé pour le match contre l’Algérie Baye Oumar Niasse qui était titulaire à la pointe de l’attaque, a ouvert le score pour le club russe à la 35e minute avant que Samedov corse l’addition à la 73e minute.
A noter que Naples de Kalidou Coulibaly titulaire est allé battre Warszewa 2 à 0. Bordeaux avec Lamine Sané et Henry Saivet en a enchaîné un deuxième à Kazan (0-0). Les Girondins, qui ont touché trois fois les montants, méritaient beaucoup mieux.