Les deux équipes promues en ligue 2 sénégalaise de football à la fin de la saison dernière, à savoir Teungueth FC et Génération Foot occupent les premières places après trois journées de championnat.
Victorieuse 3-1 ce mardi de l’AS Pikine reléguée en ligue 2, l’équipe de Teungueth FC, occupe la première place avec sept points au compteur (deux victoires et un nul).
Renvoyée à la troisième place avec le succès de Cayor Foot sur Yeggo 3-1, Génération Foot qui avait justement perdu 0-2 à Tivaouane, lors de la deuxième journée, s’est remise dans le sens de la marche en gagnant le DUC (Dakar université club) 1-0.
L’équipe de Déni Birame Ndao compte le même nombre de points (six) que le second, Cayor Foot qui l’avait dominée lors de la deuxième journée.
Très en verve, la saison dernière, l’ASFA (Association sportive des forces armées) est la seule équipe à ne pas compter de point ayant perdu ses trois rencontres.
Les ligues 1 et 2 observent une trêve de trois semaines en raison de la CAN des moins de 23 ans
qui aura lieu à Dakar et à Mbour du 28 novembre au 12 décembre.
Voici les résultats de la troisième journée de la ligue 2 :
Génération Foot-DUC : 1-0, Dahra-Renaissance : 0-1, ETICS-Port : 1-0, Yeggo-Cayor Foot : 1-3, AS Pikine-Teungueth FC : 1-3, ASFA-Bargueth : 1-2,
Dakar Sacré Cœur-Ndar Guedj : 0-0.