Publicité
Les Lionceaux qui ont quitté Dakar, jeudi en direction de Porto-Novo au Bénin où ils doivent jouer le match aller contre leurs homologues de Bénin, se sont fixés comme objectifs de ne pas perdre cette manche, a expliqué leur entraîneur, Boucounta Cissé.

Le technicien sénégalais qui nourrit un grand respect pour les Béninois qui ont sorti une grande nation du football africain, la Côte d’Ivoire (3-0 et 0-0) a préparé la rencontre en visionnant des cassettes de la double confrontation du tour précédent.

‘’C’est une équipe agressive, physique qui a beaucoup de points communs avec celle du Niger’’, a expliqué le technicien sénégalais.

Le Sénégal a éliminé le Niger au tour précédent en usant d’une stratégie basée sur la vivacité et d’un jeu fait de déséquilibre.

‘’Il nous faut mettre encore ce genre de stratégie en place pour passer ce cap parce que nous ne pouvons pas rivaliser sur le plan physique’’, a-t-il par ailleurs reconnu.

Le match Bénin-Sénégal comptant pour la manche aller du dernier tour des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans prévu en mars 2013 en Algérie, est prévu, ce dimanche à Porto-Novo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici