Publicité

Demba Ba respire la forme et il ne se fait pas prier pour le démontrer, à la face de l’Angleterre. Critiqué pour ses prestations, lors de la deuxième partie de la saison passée, relégué au banc des remplaçants, au tout début de cet exercice, Demba Ba, auteur de quatre buts, en cinq matches, reconnait, lui-même, qu’il est actuellement en état de grâce. Un déclic qui profitera sûrement aux “Lions”, face à la Côte d’Ivoire, dans quelques jours.
En voilà une belle manière de faire taire ses détracteurs. Demba Ba ne pensait pas si bien réagir aux critiques sur sa méforme, lors de la dernière partie de la saison dernière, en montrant un tout autre visage, pour cet exercice.
Décisif à souhait, l’attaquant international Sénégalais, qui était confiné, lors des trois premiers matches du début de saison, au banc des remplaçants par son entraîneur, a fini de démontrer à ce dernier, sa forme époustouflante.
« Je me sens en forme, J’ai joué de bons matches, je vais juste continuer dans cette dynamique. Quand on a de bons pourvoyeurs de ballons comme Cabaye et Ben Arfa, c’est facile de marquer des buts », renseigne le meilleur joueur de Newcastle du moment.
Une résurrection rendue possible par ses quatre buts marqués, à l’issue de la cinquième journée où il avait permis à Newcastle de remporter son premier succès de la saison, face à Norwich.
Et Demba Ba de revenir sur l’importance de cette victoire qu’il a offerte à son équipe.
« Nous avions besoin de cette victoire, pour partir sur de bonnes bases. Ce n’était pas facile. C’était très important, pour nous, d’empocher les trois points de la victoire. C’était ça l’essentiel », indique l’attaquant des Lions, qui promet un réveil des Magpies, sous peu de temps.
« Nous sommes sur la même lancée que notre dernière saison et nous nous évertuerons à donner le meilleur de nous-mêmes, avoir le maximum de victoires possibles, surtout à domicile », conclut-il sur le site de Newcastle .

Source: Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici