Ce mardi, le Jaraaf de Dakar faisait son entrée pour les préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF. Le champion du Sénégal en titre s’est imposé pour le match aller face club togolais du Koroki FC (1-0).
En ce début de saison en Ligue 1 Sénégalaise, le Jaraaf de Dakar a beaucoup de mal pour retrouver ses performances de la saison dernière. Le club de la Médina n’a toujours pas obtenu la moindre victoire en championnat. Champion du Sénégal en titre, Jaraaf faisait en son entrée en ligue des champions africains. Ce mardi, les Sénégalais faisaient leur entrée pour les préliminaires de la Ligue des Champions de la CAF face au club togolais de Koroki FC, pour tenter de lancer son championnat.
Chose que le club de la Médina a réussie dès les premières minutes du match. En effet, Jaraaf a ouvert le score à la 3ème minute de jeu grâce à grâce à son attaquant, Ousseynou César Gueye, sur une magnifique action de Youssouph Paye. Les Médinois continuent d’attaquer mais ils peinent à concrétiser les nombreuses occasions obtenues. Les Togolais se réveillent et Bodzroma Kokouvi réussit à trouver le montant des Sénégalais.
Malgré les changements des deux côtés, le score en restera là. Le Jaraaf de Dakar gagne la manche aller sur le score d’un but à 0. Dans une semaine, les Sénégalais iront défendre ce but d’avance pour passer le prochain tour.
Ligue des Champions : le Jaraaf de Dakar remporte la première manche
Publicité