Publicité

Mbaye Niang et Mbaye Diagne n’ont pas pris part à l’entraînement de ce vendredi soir, effectué, au terrain annexe du stade du 30 juin. Les deux joueurs sénégalais ont brillé par leur absence lors de cette séance ouverte à la presse mais seulement pour les 15 premières minutes.

Déjà, les deux joueurs étaient absents au galop d’hier. Deux absences successives qui inquiètent à 48 heures de la demi-finale de la CAN 2019 contre la Tunisie.

Du footing pour PAN 

Si deux joueurs importants sont absents, un autre élément clé, s’est quant à lui entraîné mais à part. Pape Alioune Ndiaye a fait du footing pendant plusieurs minutes au moment où ses partenaires travaillaient en groupe. Après sa première séquence, le milieu de terrain était au sous les ordres du Kinésithérapeute de l’équipe du Sénégal pour un travail plus complet. Mais, selon notre constat, il n’y a pas lieu de s’inquiéter pour le joueur transformé en sentinelle par le sélectionneur national, Aliou Cissé. Il a en tout cas bien couru. Maintenant, reste à savoir s’il sera dans le groupe ce samedi, lors de la dernière séance avant la demi-finale contre la Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici