????????????????????????????????????
Publicité

L’ancien attaquant des Lions, Moussa Sow, est toujours à la quête d’une explication de la déroute de l’équipe nationale à la CAN 2012 où le Sénégal, placé parmi les favoris, a été éliminé en phase de poule avec trois revers consécutifs sur la même marque de 1-2.

« Jusqu’à aujourd’hui, je n’ai pas d’explication sur ce qui nous est arrivé à Bata (Guinée Equatoriale). C’est vraiment triste », a déclaré l’ancien attaquant international dans un entretien paru mercredi dans le quotidien sportif Record, rapporte APS.

« Il y a tout dans cette équipe, Mamadou Niang explosait à Marseille, il y avait Papiss Demba et Demba Ba à Newcastle, Dame Ndoye à Copenhague. Ils cassaient tout. Du coup, je ne peux pas comprendre », rappelle le meilleur buteur de la Ligue 1 française en 2011 avec Lille.

En 2012, le Sénégal avait une équipe pour gagner la CAN, a insisté l’attaquant qui a pris sa retraite au sortir de la coupe du monde 2018. A la recherche d’un dernier challenge, Moussa Sow a appelé la génération actuelle à tout faire pour gagner l’édition 2021 de la CAN.

« Sinon, ce sera une génération du gâchis, pour cette génération comme la nôtre en 2012 », a dit le footballeur natif de Mantes-La-Jolie (France). Moussa Sow révèle avoir ouvert deux académies à Antalya et Ankara, en Turquie, avec comme associé son ancien coéquipier en sélection, Jacques Doudou Faty.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici