Kalidou Koulibaly se rappelle de son but victorieux contre la Juventus Turin au soir du 22 avril 2018 dans les dernières secondes de la partie, relançant ainsi son équipe à quatre journées de la fin du championnat.
Voilà deux ans jour pour pour que Naples battait la Juventus Turin (0-1), grâce à un but de Kalidou Koulibaly dans les derniers instants de la partie.
« Je me souviens encore du bruit de l’impact du ballon sur mon front. Puis ce moment de silence. Et puis l’étreinte de José et de tous les autres. Pendant ce temps, dans ma tête, je revivais toute ma vie: à travers la joie d’un peuple », s’est-il souvenu sur son compte Twitter.
Je me souviens encore du bruit du ballon frappant mon front. Puis ce moment de silence. Et puis l’étreinte de José et de tout le monde. Pendant ce temps, dans ma tête, je revivais toute ma vie: à travers la joie d’un peuple 💙#OnThisDay #JuveNapoli 💪🏿 #KK pic.twitter.com/JkGSzwIFpu
— Koulibaly Kalidou (@kkoulibaly26) April 22, 2020
Il y a deux ans, notre @kkoulibaly26 crucifia la Juventus en toute fin de match d’une tête rageuse 🔥 Un moment incroyable #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/8UHpXCBVZi
— SSC Napoli France (@NapoliCFrance) April 22, 2020