Pour le match amical de ce mercredi, les lions de pourront pas compter sur Dame Ndoye et Pape Paté Diouf, tous deux forfaits.
Deux sources proches de la tanière indiquent que Dame Ndoye ” est retenu en Russie pour des raisons familiales “. Sans plus. L’attaquant du Lokomotiv Moscou serait au chevet de son épouse qui vient de mettre au monde un bébé pour sa part, Pape Paté n’a pas pu trouver de vol ni de correspondance en direction de Niamey. Finalement l’attaquant de Molde a jeté l’éponge et ne participera pas au match de ce mercredi. Ces défections de Dame Ndoye et Pape Paté portent à quatre le nombre de forfaits sur la liste initiale de Mayacine, aprés ceux de Demba Ba, Gana guéye, et Souaré. Mais mes lions ne devraient en souffrir outre mesure puisque le DTN intérimaire sur le banc a battu le rappel de trois autres joueurs: Malick Mané (Norvége) Pape Alioune Diouf de Kalmar (Suéde) et Ibrahima Bâ d’Istres ( France ), tous trois joueurs à vocation offensive
“Depuis le début, Papiss Cissé est injoignable”, a indiqué hier Mayacine Mar, Coach intérimaire des Lions. le capitaine de L’équipe du Sénégal sous le magistère de Joseph Koto n’a donc pas rejoint le groupe. Le DTN dit avoir mis une croix sur la participation de l’attaquant de Newcastel au match de mercredi.
Source:Le quotidien Stades