Publicité

Mbaye Leye a la dent dure après les propos tenus par Mircea Rednic vendredi. Le Sénégalais n’a pas apprécié que le Roumain dise que lui comme Berrier n’avaient peut-être pas supporté la pression à Liège.

Berrier et Leye ne se sont pas totalement imposés au Standard. Pourtant aujourd’hui, les deux compères sont en pleine réussite à Zulte-Waregem. Mircea Rednic a précisé vendredi qu’il a vu beaucoup de joueurs bien prester dans des petits clubs mais ne pas résister à la pression dans les grands.

“C’est facile de dire que certains joueurs ne supportent pas la pression, a répondu Leye dans La Dernière Heure. “Tu ne dois pas ouvrir la bouche quand tu ne connais pas l’historique. Quand on ne sait pas, on se tait.”

L’ex-Standarman n’avait visiblement pas digéré les propos de Rednic. “Je suis content du résultat à partir du moment où le coach du Standard ne s’imposait pas ici. À Sclessin, on lui demande certainement de gagner des matches et pas d’évoquer des situations qu’il ne connaît pas.”

Zulte-Waregem reste sur un bilan de deux points sur six à domicile. “Après sa défaite à Lokeren, le Standard devait se refaire une santé chez nous, il devait gagner. Il ne l’a pas fait. Tant mieux pour nous. C’est un bon point pris face à une grande équipe.”

Source: Belga

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici