Publicité

Cheikhou Kouyaté ne peut plus s’en passer. Arrivé au Sporting d’Anderlecht pour évoluer au milieu de terrain, Cheikhou Kouyaté, a finalement glissé vers un rôle défensif en défense centrale qui lui convient beau mieux.

Le défenseur international sénégalais a clamé haut et fort sa préférence pour évoluer désormais dans l’axe de la défense où il offre un meilleur rendement de même qu’en équipe nationale. « Je ne jouerai plus milieu défensif cette fois. Le système marche très bien en ce moment et je ne pense pas que le coach voudra tout chambouler. La cohésion est vraiment excellente et ce serait dommage de changer », renseigne le Sénégalais qui compte quitter Anderlecht à la fin dde la saison pour franchir un nouveau cap dans sa jeune carrière. « Moi, je préfère partir en juin. J’ai beaucoup de respect pour le Sporting et je n’ai pas envie d’abandonner mes partenaires en cours de saison. Je serai ici
jusqu’au moment où Monsieur Van Holsbeeck me dira que l’accord a été trouvé avec le club X ou Y » , affirme l’excellent joueur Sénégalais courtisé par les plus grands clubs européens comme Dortmund, Arsenal..

Source:Rewmi

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici