Il s’en est fallu de peu pour que Lamine Sané quitte la ligue 1 cette saison. Le défenseur international Sénégalais qui était très convoité la saison précédente par de prestigieuses écuries a failli connaitre un nouveau départ dans sa jeune carrière.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, le défenseur et milieu de terrain des Girondins de Bordeaux Lamine Sané (25 ans) a indiqué qu’il aurait pu partir cet été. « J’ai eu une offre de West Ham. Cela m’intéressait parce que je rêve depuis toujours de jouer en Angleterre », a confié le Sénégalais qui a jugé sage de rester à Bordeaux pour continuer sa progression en vue d’avoir le bagage nécessaire pour intégrer un club plus huppé dans un autre championnat.
« Mais le président a refusé. Bon, ce n’est peut-être pas plus mal, car j’ai encore quelques paliers à franchir et des matches intéressants à jouer », a-t-il lancé. Bien lui en a pris puisque l’international sénégalais réalise la meilleure saison de sa carrière. Et s’il continue, il pourra peut-être aller voir encore plus haut.
Premier League : Pourquoi Lamine Sané a refusé
Publicité