Au mois de mars prochain, le Sénégal va disputer les barrages qualificatifs à la coupe du monde Qatar 2022. Le Sénégal sera opposé à l’Egypte en aller-retour pour décrocher un des 5 billets de la zone Afrique.
Le Sénégal se prépare à la réception de ce match qui opposera Sadio Mané à Mohamed Salah. La rencontre devrait se tenir dans la nouvelle infrastructure sportive, Stade du Sénégal. L’inauguration est prévue le 22 février prochain. Le ministre des sports qui a annoncé un match entre légendes africaines et sénégalaises pour a cérémonie d’ouverture a aussi fait part d’une autre information.
« La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) travaille d’arrache pied avec la CAF pour homologuer le stade afin qu’on puisse y tenir ce match Sénégal v Egypte au mois de mars prochain » a t’il fait savoir face lors de sa visite aux journalistes sénégalais actuellement à Yaoundé pour couvrir la CAN.
Notons que les matchs de barrages se disputeront les 24-25 mars (aller) et 28-29 mars (retour). L’Egypte reçoit le Sénégal en premier.
🚨 Ouverture Stade du Sénégal
📆 2️⃣2️⃣➖0️⃣2️⃣➖2️⃣0️⃣2️⃣2️⃣
Légendes Sénégal 🆚 Légendes Afrique
Rencontre confirmée par le ministre des sports Matar Ba. pic.twitter.com/UcHfRDpcnZ
— Galsenfoot (@Galsenfootsn) January 31, 2022
Wiwsports