Publicité
Baye Oumar Niasse, de retour d’un prêt de six mois à Brann (Norvège), veut marquer les esprits pendant la saison 2012-2013 qui démarre en janvier prochain, en marquant une quinzaine de buts.

”Ce n’est pas de la prétention, mais je veux vraiment marquer les esprits en devenant décisif pour mon équipe au cours de la saison”, a expliqué à l’APS l’attaquant international qui va retrouver son club de cœur après six mois passés en Norvège (février-juin 2012).

Déjà dans le coup lors du tournoi Jules Bocandé, dont la finale a été jouée jeudi, le jeune attaquant international veut marquer jusqu’à 15 buts lors de la saison 2012-2013.

”Notre championnat est réputé pauvre en buteurs. Je veux démontrer le contraire”, a-t-il dit, soulignant avoir la chance de pouvoir travailler avec de bons meneurs de jeu désireux de tout casser cette saison.

Avec l’arrivée de Baye Serigne Mbaye, l’US Ouakam dispose désormais d’un footballeur capable de mettre ses attaquants dans les dispositions pour scorer, a-t-il affirmé, ajoutant avoir senti une grande envie de vaincre dans le groupe de performance.

L’international local, qui a remporté en décembre dernier le tournoi 2011 de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA), veut faire ses preuves avec la sélection locale, afin de retrouver un club professionnel.

”J’ai une faim de loup et si tout le monde tire dans le bon sens, je suis convaincu qu’on fera une saison aussi bonne que celle de 2011, pendant laquelle nous avions remporté le championnat”, a dit Niasse, saluant le retour du défenseur international Alpha Ba. Ce dernier revient d’une expérience professionnelle de deux ans en Belgique.

Avec ce retour et la présence de joueurs ayant constitué l’ossature les dernières saisons, l’US Ouakam est partie pour jouer les premiers rôles en ligue 1 sénégalaise, a ajouté Baye Oumar Niasse.
APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici