Publicité
Demba Ba n’a pas raté ses débuts avec Chelsea. Ce samedi, le joueur sénégalais a largement contribué à la qualification des Blues lors du 3e tour de la Cup (5-1) contre Southampton.
 

Débauché de Newcastle vendredi pour trois saisons et demie pour la somme rondelette de 8,5 millions Demba Ba n’a pas raté ses débuts avec sa nouvelle équipe. Ce samedi après-midi, l’attaquant sénégalais a fait ce que tout le monde attend de lui chez les Blues : la différence.  Ba a largement participé à la qualification des Blues lors du 3e tour de la Cup et cela se traduit par un doublé inscrit à Southampton (5-1). Lancé dès le coup de sifflet initial dans l’arène, le numéro 29 sur ses épaules, Ba a d’abord pris sur lui de mettre les deux équipes à égalité (35e) en poussant du pied gauche une tentative de Juan Mata.

Le désormais ex-magpie y est ensuite allé de son doublé comme à la maison à l’heure de jeu (61e) en anticipant très bien un centre de Hazard. Sur ces deux actions, Ba, a déjà montré une tendance plus que prometteuse à l’acclimatation à ses nouvelles couleurs.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici