Publicité

Les deux co-meilleurs buteurs de la Ligue 1 sénégalaise, Ngagne Fall de Génération Foot et Bouly Junior Sambou du Jaraaf de Dakar, viennent de s’engager avec des clubs de l’élite marocaine, a appris l’APS de sources médiatiques.

L’attaquant du Jaraaf, un des meilleurs des trois dernières saisons au Sénégal, a paraphé, il y a quelques jours, un contrat d’un an renouvelable avec le Wydad Athletic de Casablanca (WAC).

L’équipe casablancaise a remporté la Ligue africaine des champions aux dépens d’Al Ahly d’Egypte et doit prendre part à la Coupe du monde des clubs. Le WAC a aussi remporté le titre de champion du Maroc 2022.

Bouly Junior Sambou, auteur de 13 buts au cours de la saison 2022-2023, a pris part à la rencontre ayant opposé samedi le Sénégal à la Guinée (1-0), comptant pour la manche aller du dernier tour qualificatif au Championnat d’Afrique des nations 2022, qui aura lieu en Algérie.

Plus tôt durant ce mois d’août, Ngagne Fall de Génération Foot, auteur du même nombre de buts, s’est engagé avec Ittihad Riadi de Tanger (Maroc) pour trois saisons.

Agé de 22 ans, l’attaquant a fait ses gammes en National 1 (D3 sénégalaise) avec l’équipe de Darou Salam.

Il faisait partie de la sélection locale avec laquelle il a notamment pris part à la COSAFA Cup.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici