LEEDS, ENGLAND - AUGUST 21: Kalidou Koulibaly of Chelsea in action during the Premier League match between Leeds United and Chelsea FC at Elland Road on August 21, 2022 in Leeds, England. (Photo by Michael Regan/Getty Images)
Publicité

Le retour de Lampard à Chelsea ne s’est pas déroulé comme prévu, perdant 1-0 contre les Wolves samedi et cela ne devient pas plus facile alors que les Blues se rendront au Real Madrid ce mercredi en Ligue des champions.

Publicité

Koulibaly affrontera l’attaquant français en forme Karim Benzema, qui a marqué 26 buts dans toutes les compétitions jusqu’à présent, dont deux triplés lors de ses trois derniers matchs.

La saison dernière, Benzema a rompu son jeûne 15 minutes avant le coup d’envoi et a réussi un triplé à Stamford Bridge, expulsant Chelsea de la compétition lors de la même étape des huitièmes de finale. Le défenseur de Chelsea Koulibaly se méfie donc de celui qu’il considère comme le meilleur attaquant du monde.

« J’ai dit cela aux journaux il y a environ deux ou trois ans, il est le meilleur attaquant du monde. Ce sera un match difficile mais j’espère que Chelsea gagnera et réussira ce test. C’est notre objectif mais ça va être difficile car ils ont remporté la dernière Ligue des champions. Nous croyons en nous, en nos coéquipiers et en notre manager. Je suis content pour Benzema, il est un bon exemple pour le peuple musulman que nous pouvons faire le Ramadan, marquer des buts et être productifs. J’espère qu’il continuera à marquer, mais pas mercredi« , a déclaré « KK » au média The Times.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici