Publicité

Le Casa Sports aime les débuts de championnat poussifs. La saison derniére l’équipe sous les ordres de Demba Ramata Ndiaye avait attendu la 4éme journée pour signer sa premiére victoire. Des stats peu flatteurs qui ne lui avait pas empécher de terminer champion du Sénégal. Cette saison encore , l’équipe sudiste est entrain de s’inscrire dans cette dynamique en concédant 2 nuls d’affilée face à la Douane (0-0) et Ngor (1-1), même si elle est privée de six éléments clés partis en équipe nationale locale lors des deux premiéres journées.

Ce match face à ASSUR, leader du championnat, est un véritable test pour le Casa Sports, qui va enchainer trois matchs en championnat (plus GFC et Port), avant de descendre sur la scéne africaine, en barrages aller de la ligue des Champions face aux Marocains du Maghreb du Tétouan pour la manche aller au Maroc (15 au 17 février).

Ce choc face au leader est donc important pour retrouver la confiance , laquelle cependant ne permettra aux Casaçais, en cas de victoire, de prendre le fauteuil du leader.

 

Galsenfoot  / Quotidien Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici