Publicité

Qui arrêtera Teungeuth Fc ? Avec seulement deux défaites en 21 journées, l’équipe de Cheikh Guèye continue de démontrer sa suprématie sur le championnat de première division sénégalaise. Sur la pelouse de Ngalandou Diouf, les Rufisquois ont battu 1-0 samedi la Sonacos.

En feu cette saison, c’est le latéral buteur Layousse Samb qui a marqué l’unique but du match sur penalty avant la pause (1-0). Réduits à dix après l’expulsion d’un des leurs, les huiliers auront du mal à remettre les pendules à l’heure. Teungeuth Fc va s’imposer logiquement pour consolider sa première place à cinq journées de la fin du championnat.

Le Jaraaf, sans ses supporters, est allé battre l’As Pikine (1-0) ce dimanche au Stade Alassane Djigo. Un succès qui leur permet de reprendre la deuxième place de Ligue 1 de football, d’autant que Gué­diawaye Fc (3e, 36 pts) a été tenu en échec par la Linguère (0-0).

A noter la bonne opération de Diambars qui a retrouvé le goût de la victoire après son succès face à Jamono Fatick (4-3) ce dimanche.

Dans une très mauvaise dynamique depuis le début de la saison, Diambars a marqué trois points importants dans sa quête de maintien en Ligue 1.

Ce troisième succès de la saison permet ainsi à l’équipe de Saly (14e, 17 points) de croire au maintien.

Pour les autres résultats, Stade de Mbour-Gorée 1-0, Uso-Dsc 0-1, Linguère-Gfc 0-0, Génération Foot-Casa 1-1.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici