Publicité

Après une démonstration de force face à East End Lions (1-0, 3-0), le Jaraaf se déplace en Côte d’Ivoire pour affronter le Racing Club d’Abidjan. La délégation médinoise quitte Dakar ce soir à 22h00 pour la capitale ivoirienne.

Avant de s’envoler pour Abidjan, Malick Daf a confié quelques mots à Dsports. Pour l’entraîneur du Jaraaf, « tout se passe bien. On a fait une très bonne préparation. Le moral est au beau fixe à deux jours d’affronter le club ivoirien. On est prêt, les joueurs sont hyper concentrés, on sent que tout le monde est motivé, ils ont envie de faire quelque chose à Abidjan, ils sont également conscients de l’enjeu », a rassuré Daf.

« Ce ne sera pas un match facile contre une équipe qui joue à domicile, mais c’est le football, tout est possible. Il faut avoir confiance en soi mais avec beaucoup d’humilité », conclut-il.

Le match entre le Racing Club d’Abidjan et le Jaraaf de Dakar, comptant pour le 2e tour aller des préliminaires de la Coupe CAF, aura lieu ce vendredi 13 septembre 2024 au Stade Félix-Houphouët-Boigny (16h00 GMT). Le match retour est prévu le 22 du même mois au stade Lat Dior de Thiès.

 

Dsports

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici