Publicité

Le sélectionneur des Lions du Sénégal, le Français Alain Giresse, promet d’arracher la victoire samedi à Conakry contre l’Angola, pour le compte de la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde de football 2014.

“Ce n’est pas la meilleure des choses de jouer à l’étranger. On préfère jouer à domicile quand on doit jouer à domicile”, a-t-il dit, tout en se réjouissant de “l’accueil si chaleureux” des Guinéens.

Abordant le moral de sa troupe à moins d’une semaine du match, Alain Giresse se dit optimiste. “Les joueurs sont bien. Pour le moment, ils veulent se reposer parce qu’on a voyagé toute la journée. Actuellement, ils sont là présents. Ils veulent la tranquillité. On est là pour gagner”, a-t-il lancé.

Les Lions du Sénégal sont arrivés au grand complet mardi à Conakry. A leur descente, ils ont été ovationnés par une foule de supporteurs qui les ont accompagnés jusqu’ à leur hôtel.

Parmi les joueurs, on a pu apercevoir Papis Demba Cissé, Moussa Sow, Demba Bâ, Mame Biram Diouf et Lamine Sané. Alain Giresse a fait appel à 23 joueurs pour défier l’Angola samedi au stade du 28 septembre de Conakry. Le match a été délocalisé à Conakry après la suspension par la Confédération africaine de football (CAF) et pour une durée d’un an du stade Léopold Sedar Senghor de Dakar.

 

APAnews

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici