Publicité

Annoncé il y a quelques jours sur Galsenfoot, l’entraineur du Guédiawaye FC aprés le débâcle face à l’US Gorée, Rawane Mbaye, avait décidé de renforcer son effectif et de libérer les joueurs qui ne faisaient pas le poids.

D’aprés le site du club parcouru par Galsenfoot, Rawane aurait obtenu ses recrues à savoir 3 défenseurs, un milieu de terrain et  2 attaquants.

Les défenseurs sont Mouhameth Touré (Touré Kunda) , Lamine Sarr (Stade de Mbour) et Mamadou Ibrahima Diallo (Olympique de Ngor). Le milieu de terrain quant à lui revient d’une expérience en Tunisie, il s’agit de Alioune Falilou Diop.

Les attaquants choisis par le nouveau coach du GFC sont  Seydina Alioune Sidibé (AS Pikine) et  El Hadji Moustapha Ndiaye (Madina Marmiyal, en National 2.).

Ils sont au nombre de 6, les joueurs recrutés par le GFC pour le renforcement de leur objectif. Pour rappel le Guédiawaye FC n’a eu qu’une seule victoire en Ligue 1 depuis le début de la saison (16éme, 8 points) et est éliminée de la Coupe du Sénégal  (32 éme de finale) et de la Coupe de la Ligue  (16éme de finale).

Peut être avec un nouvel entraineur et de nouveaux joueurs, le GFC va pouvoir renour avec le succés et revenir au devant de la scéne.

 

Galsenfoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici