Publicité

Jamais deux sans trois. En s’imposant devant Hanovre 96 de Mame Birame Diouf, sur la marque de 3 à 1, Fribourg de Fallou Diagne a signé hier, en match avancé de la 29e journée, une troisième victoire d’affilée, en championnat.
Le SC Fribourg est en chapeau de roue, après deux journées. Fallou Diagne, la tour de contrôle de Fribourg, a été un élément clé de la victoire de son équipe, pour avoir muselé les attaquants de Hanovre 96, y compris son compatriote Mame Birame Diouf. Ce succès permet ainsi à la bande à Fallou de se rapprocher d’une place en Europe. Ainsi, après une galère de quatre matchs sans victoire, le club de l’ouest sort enfin de son carcan. A l’issue de cette confrontation, Fribourg remonte au 5ème rang, avec 45 points au compteur. Fallou peut savourer cette victoire, en attendant la sortie des autres, ces samedi et dimanche. Pour le moment, seul Francfort peut, en cas de victoire, rattraper l’ancienne formation de Papiss Cissé.
La roue s’est encore arrêtée pour Hanovre qui évolue en dents de scie, depuis maintenant quinze journées. Les nordistes vont payer les pots cassés de cette défaite. De la 9ème place, l’équipe de Mame Birame pourrait se retrouver dans les profondeurs abyssales du classement. Deux équipes avec un même nombre de points 38, à savoir Nuremberg et Hambourg, pourraient lui chiper sa place.

 

REWMI

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici