Abdoulaye Sarr, l’entraîneur du Jaraaf contraint au nul 1-1 par le Casa Sports, dimanche, a salué la belle prestation des deux équipe, soulignant qu’elles ont donné une belle image du football national.
”Aujourd’hui (dimanche), j’ai passé un bel après midi à Demba Diop avec deux équipes qui ont proposé du jeu’’, a t-il déclaré à la fin de la rencontre.
Appelant les supporters du Jaraaf à ne pas verser dans le chauvinisme, il a confié avoir pris du plaisir à regarder ‘’cette belle équipe du Casa Sports qui a proposé du jeu et de la vivacité’’.
”Le Casa nous a présenté quelques facettes de ce qui doit être fait dans nos clubs, la vivacité, l’agressivité, le jeu en mouvement’’, a détaillé le technicien sénégalais indiquant qu’il ne sert à rien de ne pas reconnaître la valeur de son adversaire.
Abdoulaye Sarr s’est aussi réjoui ‘’de la bonne discipline tactique’’ de son équipe qui a donné une belle réplique.
En gros, ces deux équipes ont donné une belle image du football national, a-t-il poursuivi estimant que ”les joueurs, le public et la presse, tout ce monde, a joué sa partition pour avoir cette belle journée de football’’.
Dimanche, le public de Demba Diop rempli aux trois quarts, était tellement heureux que certains présents à la tribune couverte, se sont permis d’applaudir à la sortie des deux équipes.
APS