Publicité

Le Dakar Université Club (DUC), qui a battu samedi le Jaraaf de Dakar par deux buts à un, a été le grand bénéficiaire de la 23-ème journée de la Ligue 1 en sortant, grâce à ce succès, de la zone de relégation.

Ces trois points supplémentaires pris contre l’équipe de la Médina, qui joue pourtant les premiers rôles dans l’élite du football national, permet aux étudiants de compter 23 points (-5) et d’occuper la 12-ème place.

L’US Gorée, qui a battu l’AS Douanes 1-0, peut croire en son rêve de maintien, parce que grâce à cette victoire, les insulaires comptent le même nombre de points que les étudiants. Le DUC la dépasse au goal-average.

En haut du tableau, les choses n’ont pas évolué pour le leader Diambars et son dauphin, le Jaraaf, défaits respectivement par Niary Tally (0-1) et le DUC (1-2).

La Linguère, qui aurait pu profiter de son match contre la lanterne rouge, le Guédiawaye FC, n’a réussi qu’à partager les points, 2-2. Un nul qui permet toutefois à l’équipe saint-louisienne (37 points +7) de se glisser à la 3-ème place devant l’Olympique de Ngor (37 points +5). Cette dernière a perdu samedi devant l’AS Pikine, 0-2.

Classement

[phpleague id=1 type=table latest=false style=general]

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici