Publicité

Le latéral gauche de Lille et des Lions de la Teranga a confié que Salomon Kalou n’arrêtait pas de les chambrer, lui et Guèye, avant le match retour que Sénégalais et Ivoiriens doivent se livrer le 16 novembre prochain.
On le sait, Salomon Kalou est un joueur taquin. Il fait partie des Eléphants qui adorent taquiner et chambrer. Si Kalou aime bien taquiner ses coéquipiers, il ne rate pas aussi ses adversaires. C’est le témoignage apporté par Pape Souaré, le latéral gauche des Lions de la Teranga. Souaré, qui avait été bon au match aller contre les Eléphants, évolue à Lille avec Kalunho.
Le Sénégalais a ainsi confié que l’Ivoirien s’est bien moqué de lui et Guèye, après la victoire de la Côte d’Ivoire sur le Sénégal à Abidjan (3-1). Et n’a pas caché que l’attaquant des Eléphants les chambre depuis quelques jours en prélude au match retour. «Après notre défaite, Kalou nous a beaucoup chambrés. D’ailleurs, il continue de le faire. Il dit qu’ils vont (les Eléphants) vont nous battre encore. Mais, on a espoir de se qualifiera. Ça ne va pas être facile, mais on a bon espoir», a dit le lillois.

Sport-cv.ci 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici