Publicité

Ibrahima Touré, l’attaquant sénégalais d’Al Nasr (Dubaï), est dans le viseur du Bétis Séville, dernier du championnat d’élite espagnole, annoncent des médias français.

Ancien attaquant de l’AS Monaco, l’attaquant des Lions, avait été poussé à quitter le club de Rocher à la fin de la saison dernière.

Le club monégasque s’était attaché les services de joueurs de renommée à l’image des Colombiens Radamel Falcao et James Rodriguez et le Portugais Joao Moutinho pour son retour dans l’élite française, grâce aux fonds alloués par son nouveau propriétaire, le richissime homme d’affaires russe, Dmitry Rybolovlev.

Depuis son arrivée à la tête de l’AS Monaco en 2011, l’homme d’affaires russe classé à la 119-ème place des plus grandes fortunes du monde, aurait dépensé 135 millions d’euros selon des médias français

Ibrahima Touré, formé à Aldo Gentina, a débuté sa carrière professionnelle au WAC de Casablanca (Maroc), avant de porter les maillots de clubs iraniens (Peykman, Persepolis, Sepahan Isfahan, Ajman Club) de 2007 à janvier 2012. Il a rejoint par la suite l’AS Monaco alors en ligue 2 française.

A l’AS Monaco, Ibrahima Touré qui avait été appelé à plusieurs reprises par Joseph Koto, ancien sélectionneur national, avait terminé à la première place des buteurs de son club.

Avant de rejoindre Dubaï, l’ancien pensionnaire d’Aldo Gentina, avait été dans la ligne de mire des clubs français de l’Olympique Marseille, de Lyon et de Rennes.

APS

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici