Battu à l’aller (1-0) par Dwarfs, il y a une semaine au Ghana, le Jaraaf est attendu pour renverser la tendance ce samedi au stade Demba Diop. Et pour cela, Fidèle Gomis invite ses coéquipiers à mettre de la vitesse et de l’agressivité dans le mach.
«Nous avons manqué d’agressivité au cours de la rencontre», a expliqué dans Aps le métronome des «Vert-Blanc» qui vivait sa première sortie internationale en club. «Le Jaraaf a les moyens de se qualifier pour le prochain tour. Sur le plan du jeu, nous avons fait le match qu’il fallait, il nous a manqué de l’expérience, de l’agressivité et de la vitesse dans le jeu», a analysé Gomis.
Toutefois, le football a son lot de surprises. Fidèle le sait et s’attend alors à un retour match difficile. Mais avec l’appui du public, pense le milieu de terrain, «le Jaraaf devrait s’en sortir».
Pour sa part, l’entraineur Abdoulaye Sarr souligne : «Il ne s’agit pas de se jeter à l’abordage, même s’il y a un but d’écart», a indiqué le technicien. Et de regretter : «Nous n’avons pas réussi à nous créer beaucoup d’occasions et c’est à cela que nous devons travailler durant le temps qui nous sépare de la rencontre retour (de samedi).»
WaaSport