Alors qu’un départ prochain de Moussa Sow pour Tottenham est de plus en plus évoqué, le Lion de Fénerbahçé pourrait cependant prendre une autre direction.
Selon Talks SPORT, Rubin Kazan qui est sur les traces de l’international sénégalais depuis un bon bout de temps est décidé à l’enrôler une bonne fois pour toutes. Les Russes, qui veulent à tout prix améliorer leur ligne offensive, ont en effet jeté leur dévolu sur le Lion, après l’échec du recrutement de Tim Matavz.
Et selon Talks SPORT, le club Russe prépare actuellement une offre de 9 millions de livres (soit 11 millions d’euros ou 7 milliards de francs Cfa). Le club russe sait qu’il a intérêt à payer un prix fort et faire vite car les clubs anglais sont aussi sur le butteur. Il y a deux jours, les tabloïdes anglais faisaient état de l’intérêt de Newcastle United dans la perspective de la saison 2014-2015, pour remplacer Papiss Cissé qui ne sera pas retenu, où Loïc Rémy sollicité un peu partout. Son départ est d‘autant plus probable qu’il est seulement en prêt chez les Magpies.
Désigné meilleur buteur de Ligue 1 française en 2011, Moussa Sow évolue depuis janvier 2012 par Fenerbahçe Istanbul, mais il pourrait intégrer un top championnat européen en fin d’exercice.
Une des valeurs sûres de la tanière, Sow va manquer le rendez-vous du 5 mars contre le Mali en match amical. Le lion blessé est indisponible pour deux à trois semaines.
L’AS