Publicité

Ngor a courbé l’échine (4-0) en déplacement à Pikine, à l’occasion de la 12ème journée de la Ligue 1. Les Banlieusards sont désormais en tête du classement suite au revers du Port (1-3) face au Jaraaf.

Les Ngorois ont été cueillis. En effet, à la 6ème mn, suite à un centre de Séga Diop, Pape Alioune Diop, dans un cafouillage, met le pied pour ouvrir le score qui restera inchangé jusqu’à la pause. Dès la reprise, l’AS Pikine double la mise. Séga Diop décoche un tir qui sera mal négocié par le portier de Ngor.

Dans la foulée, Pape Sangoné Sarr pousse le cuir au fond des filets (46’). Groggy, le portier ngorois Mame Antou Guèye, méconnaissable, offre tout bonnement un troisième but aux Pikinois. Un tir du milieu de terrain Thierno Moctar Thioune heurte la poitrine du pauvre Antou Guèye. Opportuniste, El Hadji Adama Mbaye met le pied (64’).

Les deux changements opérés par Sidate Sarr n’ont pas permis aux Ngorois d’arrêter l’hémorragie. Car les Pikinois, qui ont vendangé des occasions franches (Pape Alioune Diop 25’, Séga Diop 41’, Adama Mbaye 53’ et Idy Diouf 82’), inscrivent un quatrième but. Séga Diop qui bénéficie du ballon en pleine surface de réparation, dribble le portier de Ngor et inscrit son troisième but de la saison (79’).

 

Stades

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici