Publicité

«A regarder nos statistiques de la saison écoulée, on constate que notre ligne arrière avait bien tenu le coup. Mais notre grand hic se trouvait plutôt au niveau de notre ligne d’attaque où nous étions souvent confrontés à des problèmes d’effectif. Le groupe était limité en nombre et on n’avait pas beaucoup de possibilités dans les changements qui s’imposaient parfois.

«Des efforts ont été consentis dans ce sens. C’est dans cette optique qu’on a fait venir Mouhamadou Dramé du Duc, qui était la saison dernière co-meilleur buteur du championnat avec 12 buts. Il y a aussi l’arrivée de l’excentré gauche du Jaraaf, Ibou Cissé. Sans oublier le recrutement de Papa Sangoné Sarr de la Renaissance de Dakar et Idy Diouf de Dakar Sacré Cœur. Ce dernier, il y a deux ans, fut meilleur buteur de la Ligue 2 avec la Renaissance de Dakar.

«Au niveau de la défense, on ne se fait pas trop de soucis, même avec le départ du gardien Diaby Doucouré vers l’Olympique de Ngor. Nous avons un jeune portier Papa Malick Traoré qui est assez prometteur. L’année dernière, il avait pris le relais de Diaby, après notre défaite contre la Linguère à domicile (2-0, 13e journée). Ensuite il n’avait connu qu’un revers sur nos 5 défaites. C’était contre Touré Kunda (1-0, 14e journée).» avec Waasport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici