Il avait quitté le Jaraaf pour retourner à la Linguère. Mais Khadim Ndiaye ne portera pas les couleurs du club saint-louisien. En effet, nouvellement recruté par le club guinéen du Horoya AC, Amara Traoré emmène le portier international avec lui.
Le manager général du Horoya AC, Mbaye Touré, n’a pas chômé durant son séjour au Sénégal. En effet, le recruteur en titre du club conakryka qui vient de réaliser le doublé coupe championnat a non seulement enrôlé Amara Traoré pour un bail de deux ans mais il a également convaincu Khadim Ndiaye à rejoindre le Horoya AC. «Nous avons effectivement trouvé un accord avec Khadim Ndiaye. Les discussions ont été bouclées et il va incessamment signer au Horoya», se réjouit Mbaye Touré. «Khadim Ndiaye est un grand gardien de but qui va certainement beaucoup nous apporter», ajoute-t-il.
Le club du président Antonio Souaré qui a de grandes ambitions se donne les moyens de les atteindre. Représentant de la Guinée en Ligue africaine des champions, Horoya AC est très actif sur le marché des transferts.
Outre Amara Traoré «débauché» chez le grand rival conakryka, l’AS Kaloum, le club du quartier Matam a recruté le technicien Théophile Bola (ex-Satellite) qui devient adjoint d’Amara Traoré, Balla Camara (ex SAG), meilleur buteur de la saison écoulée, l’Ivoirien Kouassi Blaise (ex Sfax, Tunisie) et Aboubacar Camara «Gal» (ex Gabsa).
Stades