Publicité

Opération de reconquête ou de charme. C’est selon. En tout cas au moment de fouler ce soir le stade du 11 novembre de Luanda, les lions de la téranga auront du souci à se faire.

Le onze national ne séduit plus et cela depuis un bon bout de temps. Après son match nul défaite contre l’Angola en terre guinéenne de Conakry, la bande à Papis Demba Cissé aura à cœur de se racheter loin de ses bases.

Demba Bâ, coupable d’avoir manqué un pénalty lors cette rencontre s’est vu écarté de la sélection nationale. Une attitude que le joueur de Chelsea ne comprend pas, ajouté à cela le capitaine des lions Mohamed Diamé. Une ambiance qui n’est pas pour arranger les choses dans cette tanière, qui peine à se reconstituer autour de l’essentiel. Même si le coach Alain Giresse écarte toute idée de dispersion dans son groupe.

Dans cette poule J des qualifications de la coupe du monde 2014 au Brésil, le Sénégal, pourtant qui partait avec les faveurs des pronostics peine à assumer ce statut. Un match difficile et âprement disputé attend ces lions de la téranga en Angola ce soir à 15H Gmt. Et c’est sûr que le vainqueur de ce duel pourra nourrir l’espoir d’être au rendez-vous de Rio de Janeiro sauf catastrophe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici