Le coach pikinois Alassane Dia soutient que le match de cet aprés-midi entre son équipe et l’US Ouakam sera âprement disputé. D’ailleurs, il indique que ses joueurs prennes trés au sérieux l’adversaire ouakamois.
“Tous les matchs du championnat sont des affiches. Nous ne nous fixons pas sur tel ou tel autre club”, indique d’emblée Alassane Dia comme pour évacuer la pression. Par ailleurs le technicien pikinois ne manque pas de souligner que ses poulains restent trés concentrés sur cette rencontre charniére. “Nous allons prendre trés au sérieux du jour, US Ouakam, de même que nos 15 autres adversaires”, explique t-il. Pour lui ce match vaut trois points mais l’essentiel est d’atteindre les objectifs fixés sur la saison. “Je ne vais pas dire que tout notre travail se concentre seulement sur l’US Ouakam mais plutôt sur le championnat”, soutient-il.
Aprés deux nuls et une victoire en 3 journées, l’AS Pikine veut définitivement décoller dans ce championnat en s’offrant le champion du Sénégal 2011.
Galsenfoot / Quotidien Stades