Publicité

Comme tous les weekends certains lions rugissent d’autres pas mais a l’insu de Sadio Mané tout va bien. Sadio mané à encore fait parler de lui en inscrivant un triplé qui augmente son compteur but a 8 cette saison. Bayall Sall & Les stéphanois on souffert Papiss n’arrive toujours pas à enchainer mais Demba Bâ si .

Ludovic Lamine Sané & Henri Seivet se sont donner à un match solide ce weekend face à Nancy.
Réduit à dix dans l’entre jeux Lamine Sané & ces partenaires ont livré une prestation solide comme le dit Henri Seivet ” Au vu de la seconde mi-temps, on a montré de bonnes choses, on revient au score à dix, c’est dommage de ne pas avoir gagné. Il faut féliciter les joueurs car on n’a rien lâché à dix. Ce point est mérité. Malheureusement, on n’a pas réussi à marquer le deuxième but malgré une bonne seconde mi-temps ” .

Bayal Sall et les verts s’avouent brisés par Lorient.
Pour la deuxième fois consécutive après le revers à domicile face à Lyon, Bayal & les stéphanois se sont  inclinés dans leur Chaudron et termine leur année au ralenti, avec deux points pris, à l’extérieur, en quatre matchs. Les Stéphanois ont encore raté le coche face aux Bretons, se trouvant complètement dépassés en première période pour finalement ne pas parvenir à inverser la tendance et s’incliner 0-2. Une défaite que ne contestait pas Christophe Galtier, qui avouait avoir du mal à saisir ce qu’il se passait actuellement avec son équipe.

Demba Bâ pêne toujours à trouver la victoire malgré une seconde période fantastique les Magpies ont fini par sombré de nouveau dans la défaite avec un Joe Hart en forme stoppant bon nombre d’occasions dont une superbe frappe de Papiss Demba Cissé qui est en rade aux classements des meilleurs butteurs.

En Turquie Moussa Sow perd le Derby.
Le choc de la 16e journée du Championnat de Turquie ce dimanche a vu Galatasaray s’offrir son rival stambouliote Fenerbahçe sur le score de 2-1.

En Belgique Kouyaté s’impose par (2-1),  Mame Biram Diouf marque mai perd par (2-1), Fallou Diagne & Fribourg se sont imposés sur la pelouse de Schalke par 3 buts à 1 .

Un bilan passable pour les Lions avec un Papiss Demba Cissé présent dans le jeu mais n’arrive toujours pas à enchaîner,
Pti Jules & Montpellier retrouve la vitoire tandis que d’autres pêne…

Galsenfoot

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici