Publicité

Gardien de but titulaire des Lions du Sénégal et un des plus anciens du groupe, Bouna Coundoul qui ‘’comprend la déception’’ des supporters après le nul concédé (1-1) contre le Liberia, les a toutefois appelés à garder le cap parce que ‘’les éliminatoires de la coupe du monde sont un championnat long’’.
‘’Nous n’avons pas fait une belle performance, il est vrai mais nous gardons toutes nos chances qu’il faut préserver par des résultats probants’’, a expliqué le portier de l’EN Paralimni (Chypre).
Sur le but encaissé, il a laissé entendre qu’il n’est pas le seul fautif pour avoir été trompé par la trajectoire du ballon dévié par le pied d’un partenaire.
‘’J’avais anticipé le tir, or il a fait une passe à un partenaire qui a tiré dans le but un ballon dévié par un partenaire’’, a-t-il dit relevant que le Sénégal garde toutefois ses chances de qualification à la coupe du monde 2014.
Le Sénégal est leader du groupe J avec cinq points, un point de plus que le Liberia victorieux de l’Ouganda, dimanche 2-0. L’Angola suit avec trois points et l’Ouganda est dernier de la poule avec deux points.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici