Publicité

Papy Djilobodji a vu sa suspension de trois matches réduite ce matin suite à l’appel fait par le Werder. Le DFB a décidé de sanctionner le joueur de deux matches et d’une amende de 15 000 Euros suite à son geste jugé anti-sportif envers son adversaire.

La suspension de Papy est un coup dur et c’est évidemment un sérieux désavantage pour nous dans la bataille pour maintien. Nous allons cependant pas déplorer la situation… Nous serons professionnels à ce sujet. Nous avons accepté la décision pour apporter une certaine fermeté à la question et nous permettre de nous concentrer sur ce qui se passe sur le terrain. ” laisse entendre Thomas Eichein. Avant d’ajouter: ” Nous voulons aussi protéger notre joueur, qui a été excessivement vilipendé dans les médias pour un geste irréfléchi . La tendance actuelle à répondre de manière exagérée aux actions des jeunes est quelque chose que nous devrions tous repenser.”

Papy Djilobodji ratera ainsi les prochaine rencontres face à Dortmund et Augsburg. Suite à son 5e carton obtenu suite à ce geste, Djilobodji manquera également la rencontre contre Wolfsburg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici