Publicité
Il est connu pour ses nombreuses frasques, mais également pour son talent mondialement reconnu. El Hadji Diouf, surnommé le bad boy du football sénégalais continue de susciter la curiosité malgré le poids de l’âge. Rencontrés lors de notre passage au centre des accréditation de Bata, les journalistes algériens se sont d’emblée intéressés à la présence ou non de l’ancien international sénégalais.
Tête de fil de la « génération dorée » de 2002, l’enfant terrible du football sénégalais a marqué le continent africain de son empreinte et ce ne sont pas les journalistes algériens qui diront le contraire.
En effet, à la suite des traditionnels salamaleks, ils se sont empressés pour demander si l’ancien joueur de Liverpool assistera à la compétition. A la suite de cela, ils ont expliqué que le double ballon d’or africain occupait toujours une place de choix sur le continent africain et que son nom attirait toujours l’attention des férus de football dans les différents pays du berceau de l’humanité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici