Le technicien belge, qui animait une conférence de presse ce mercredi, estime que malgré son respect pour l’équipe du Sénégal, son groupe est capable de réussir un tel résultat.
Il y a un très bon potentiel dans cette équipe du Sénégal qui a démontré lors des deux premiers matchs éliminatoires une belle qualité du jeu, a ajouté le sélectionneur tunisien, relevant que l’objectif de son équipe est de partir de Dakar avec un point au moins.
Comme le Sénégal (deux victoires contre l’Egypte et le Botswana sur la même marque de 2-0), la Tunisie a remporté ses deux premiers matchs éliminatoires contre le Botswana (2-1) à Monastir(Tunisie) et contre l’Egypte au Caire 1-0.
Après la rencontre de vendredi dont le coup d’envoi est prévu à 20h au stade Léopold Sédar Senghor, les deux sélections nationales se retrouveront à Monastir pour la 4-ème journée, mercredi.
Dans un entretien récent, le sélectionneur national du Sénégal, Alain Giresse, déclarait au sujet de la Tunisie, qu’elle est une équipe à la fois technique et athlétique.
’’Elle est différente de l’Egypte dans le sens où en plus de la technicité de ses joueurs, cette équipe a de grandes qualités techniques qui augurent d’un match qui sera très disputé’’, a dit le technicien français.