Publicité

Demba Bâ devait rejoindre Arsenal pour un prêt, mais Chelsea aurait refusé au dernier moment d’envoyer son attaquant chez un concurrent direct au titre. L’attaquant sénégalais est donc resté mais devra se battre pour gagner sa place dans le onze de Jose Mourinho.

La venue de Samuel Eto’o, recruté il y a moins d’une semaine, semblait avoir ouvert la porte du départ à Demba Bâ, mais l’attaquant sénégalais de Chelsea, qui n’entrerait pas dans les plans de l’entraineur des Blues, Jose Mourinho, est finalement resté au club. L’international sénégalais était pourtant annoncé du côté des Gunners d’Arsenal pour un prêt. Mais, selon certains médias, Chelsea aurait refusé de prêté son attaquant à un concurrent direct dans la course au titre et a préféré prêté le buteur belge Romelu Lukaku à Everton.

Le départ de l’attaquant d’origine congolaise et le prêt du Nigérian Victor Moses à Liverpool devraient donc permettre à Demba Bâ d’espérer gagner la confiance du technicien portugais qui, pour l’heure n’a pas décidé du sort du buteur sénégalais qui, en plus de l’attaquant camerounais, devra faire face à la concurrence de l’attaquant espagnol Fernando Torres, favori de Mourinho depuis le début de la saison. Une chance à saisir…

 

Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici