Publicité

Double Ballon d’or africain 2001 et 2002, El Hadj Diouf a laissé entendre que Me Augustin Senghor n’aurait pas dû se représenter pour sa succession à la présidence de la Fédération sénégalaise de football (FSF) parce que son bilan est un échec.

‘’Lorsque j’ai vu qu’il se représentait, je me suis dit que quelque chose ne tourne pas rond. Son bilan est un échec et il veut encore se représenter’’, a déclaré le capitaine du Sénégal à la CAN 2008 dans un entretien publié dans le quotidien spécialisé, Tout le Sport.

Me Augustin Senghor élu en 2009 à la tête de la FSF, est candidat à sa propre succession.

Avec Me Senghor à la tête de la FSF, le Sénégal ne gagnerait même pas le tournoi Amical Cabral (tournoi zonal), a insisté l’attaquant sénégalais, sociétaire de Leeds United en D2 anglaise.

Et selon El Hadj Diouf, ce n’est pas les dirigeants qui manquent pour prendre la succession de Me Senghor et mener le football national à bon port.

El Hadj Diouf qui n’est pas revenu en sélection depuis 2008, ne ménage pas ses critiques envers la Fédération conduite par Me Augustin Senghor.

Suspendu une première fois pour des propos outranciers, il a été gracié par l’instance dirigeante du football sénégalais.

Starafrica

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici