Publicité

En quarts de finale retour de l’Europa League, la Fiorentina ne pourra pas compter sur son buteur sénégalais, Boubacar Khouma, blessé en championnat d’Italie, lundi contre Hellas Vérone.

A l’aller, la Fiorentina s’en était remise à son attaquant sénégalais pour ramener un résultat positif de son périple en ukraine. lancé en jeu à la 77ème minute, Babacar Khouma avait égalisé (1-1) d’une somptueuse reprise acrobatique, dans les arrêts de jeu (90+2). un résultat positif que la viola devra fructifier ce jeudi à Florence. Mais elle ne pourra pas compter sur le néo-international sénégalais qui souffre d’une lésion du ligament droit et sera donc absent pour six semaines.

Autre sénégalais en bonne posture pour la qualification en demi-finale de la ligue europa, Kalidou Koulibaly et Naples, son club italien, ont fait l’essentiel à l’aller en allant s’imposer (4-1) en Allemagne sur le terrain de Wolfsburg. Autant dire que l’ancien Messin et les Napolitains ont résumé les deux manches en une seule. Pour avoir joué en europe cette saison avec Metalist, le défenseur international sénégalais pape samba  Guèye ne sera pas du match entre son nouveau club, dnipropetrovsk, et le FC bruges neutralisé à l’aller (0-0).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici