Publicité

Désireux d’approfondir le banc du FC Barcelone pendant le mercato, l’entraîneur Luis Enrique s’apprête à faire monter en grade Sergi Samper.

Après les signatures de Samuel Umtiti et de Denis Suarez, le FC Barcelone ne pourra plus faire de véritables folies pendant le mercato estival et doit donc trouver des astuces pour dépenser à moindre frais. C’est exactement la stratégie adoptée pour Sergi Samper. Selon le quotidien catalan Sport, le jeune milieu de terrain de l’équipe réserve va en effet prolonger son contrat pour quatre saisons supplémentaires dans un but bien précis : venir grossir les rangs de l’équipe fanion dès cet été.

Luis Enrique veut promouvoir Samper

La signature devrait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine car il reste encore quelques détails à régler, notamment la clause libératoire et les bonus qui lui seront accordés. Nos confrères précisent que ce même Samper a gagné beaucoup de crédit auprès de Luis Enrique, qui veut en faire un concurrent aux milieux de terrain actuels la saison prochaine. Sergio Busquets notamment. A ce titre, le joueur de 21 ans sera évalué et intégré à l’équipe première tout au long du mois d’août à venir par le staff technique du Barça pour confirmer la position de l’entraîneur blaugrana.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici