Publicité

Alain Giresse est certes satisfait du résultat obtenu dimanche devant le Libéria (2-0), mais il ne digère pas pour autant certains comportements, certains … ratés, même s’il pense déjà à la prochaine sortie de son équipe.

« Je me projette sur le match contre l’Ouganda, mais il y a des choses qui doivent être recadrées. La victoire ne va pas me faire oublier certaines choses. Je n’oublie pas. Il faut parler des petits ratés qu’il y a eus, c’est important avant de penser au match contre l’Ouganda qui sera une finale. Je ne voulais pas parler de ma situation personnelle mais à un moment donné, il va falloir… », a confié à l’envoyé spécial du quotidien « L’Observateru », Alain Giresse, sans salaire depuis six mois.

« C’est bien gentil de me raconter que c’est à cause d’une petite virgule ou d’une parenthèse qui n’a pas été mise. S’il faut six mois pour rectifier tout cela ?j’ai du mal à comprendre. Il ne faut pas que la victoire masque tout. Ila des choses qui se sont passées et qui ne doivent plus se passer. On a dit tellement de choses sur l’entraineurs et les joueurs. Il y a besoin aussi d’écouter l’autre partie ».

Après le report du match contre le Libéria, initialement prévu le 15 juin, les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal, informés par l’entraineur ont décidé de boycotter la séance d’entrainement du mardi dernier. Des voix autorisées s’étaient par la suite levées pour pointer du doigt la façon de faire suspicieuse de Alain Giresse. Reprochant à ce dernier d’avoir lu notification de la FIFA durant la séance d’entrainement.

 

Ndamli

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici